Expéditions et Livraisons

-Zone de Livraison -

Les produits dsceramic commandés sur le site dsceramic.fr peuvent être livrés dans le monde entier. Les produits sont expédiés à l'adresse de livraison que vous avez indiqué au cours du processus de commande.

-Frais de livraison-

Les frais de livraison correspondent aux frais de transport standard par la poste pour les particuliers et par UPS pour les professionnels.

-Délai de Livraison-

Au cours du processus de commande, nous vous indiquons les délais de livraison des produits achetés.

La livraison s’effectue en une seule fois, les produits indisponibles au moment de votre commande tels que signalés dans le mail de réception de la commande ne vous serons ni débités ni livrés.

Pour assurer le meilleur arrivé de vos produits, ils sont soigneusement emballés en utilisant : papier bulle, papier de soie, particules de calage ou kraft et cartons double cannelure

 

-Problèmes de Livraison-

Tout défaut ou retard de livraison doit être signalé auprès de dsceramic dans les meilleurs délais. Toute réclamation formulée au-delà de 30 jours calendaires après la date de validation de votre commande ne pourra pas être prise en compte.

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise au moment de la livraison et indiquer, si possible sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature les éventuelles anomalies constatées (paquet ouvert, produit endommagé etc.).

Vous devez ensuite contacter dsceramic par courrier email ou par téléphone.